Dites-moi bonjour !

Cet article doit faire 5 lignes maximum. Je vous demande de l’écrire pour mardi soir 23h59. Vous le publierez dans la catégorie « exercice 1 ». Il sera écrit en mode contributeur, ce qui signifie que je vais le modérer avant publication. A l’issu de cet article, je vous passerai en mode auteur.

WordPress distingue 4 rôles. Outre les deux plus basiques, vous avez la possibilité d’être éditeur, c’est à dire que vous pouvez aussi modérer les commentaires et choisir de publier les billets des contributeurs. Enfin le rôle d’administrateur, lié au propriétaire légale du site, permet de gérer l’interface dans son ensemble.

Cet article a été publié dans Consignes, Exercice 01. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Dites-moi bonjour !

  1. baptiste dit :

    Au lieu de vous dire « Bonjour » je vous dirai plutôt « Bonsoir » au vu de l’heure.

    • rpeirano dit :

      et moi au vu de l’heure, je vous souhaite une bonne journée. Avec votre bonjour, j’aimerais en savoir plus sur vous. En fait j’aimerais avoir votre carte de visite numérique

  2. pierreallard16 dit :

    Il y a de nombreuses façons de dire bonjour à une personne. Cela varie selon plusieurs facteurs dont le degré de connaissance de la personne concernée, votre affection pour elle, ou encore la manière dont vous souhaitez être perçu. Pour ce qui est de cet exercice, et en tenant compte de l’heure, je pense que la meilleure façon serait de vous souhaiter tout simplement une bonne soirée.

    • rpeirano dit :

      Je suis entièrement d’acoord avec votre manière de présenter les choses. Mais en plus de ce bonsoir, j’aimerais en savoir un peu plus sur vous. En fait, ce que j’attends,c’est un peu une carte de visite histoire de vous-même

  3. moro dit :

    Bien le bonjour Richard, je l’appelle Jérémy Moro, vous souvenez vous de moi? On s’est rencontrés à de nombreuses reprises dans « votre » CDI. Je profite de ce petit message pour vous passer le bonjour de la part de Richard ZUBER 🙂

    • rpeirano dit :

      Bonjour Jérémy, si le nom me dit bien quelque chose, j’avoue avoir plus de difficultés avec le visage – Iut SRC ? en quelle année ? Eul bonjour aussi à l’autre richard de l’iut !

      • Moro dit :

        On se côtoie depuis plusieurs années, au collège + lycée. C’était malheureusement le dernier cours avec « l’autre Richard » mais si j’ai l’opportunité de le croiser je lui transmetttrai 😉

  4. Thibaud dit :

    Bonjour ou plutôt bonsoir!

    Je m’appelle Thibaud et je suis un de vos étudiants en LP-CRSPM. Pour me présenter rapidement, j’ai 25 ans et je souhaite être développeur web. Avant de préparer la licence, j’ai fait le DUT SRC à l’IUT de Laval et encore avant un BTS Technico-commercial à Sablé-sur-Sarthe. Je ne souhaite pas divulguer plus d’informations sur le net mais je serais heureux d’échanger avec vous en direct lors de notre cours de demain.
    Je remercie mes collègues qui ont postés avant moi et qui m’ont permis de comprendre l’exercice qui nous était demandé.

    Cordialement,

Laisser un commentaire

