Bonjour travsav3 !

Bonjour, je m’appelle Baptiste et j’ai 21 ans. Je suis originaire du nord Mayenne. Je suis étudiant en licence CRSPM en alternance à l’IUT de Laval. Mon entreprise est située à Chalonnes sur Loire. Par la suite, je souhaiterai continuer à développer des sites web comme je le fait actuellement. En dehors de ma vie professionnel je suis passionné de football.

Cet article a été publié dans Exercice 01. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Bonjour travsav3 !

  1. rpeirano dit :

    Classique comme présentation. Tout y est mais n’oubliez jamais que le rôle d’une telle présentation c’est d’abord de marquer votre interlocuteur. Tiens le terme de marquer se rapproche aussi pas mal du terme de marque. Ceci étant, il faut d’abord et avant tout être en phase avec soi-même ! Il n’y a donc pas de règles si ce n’est celle d’être soi 😉 Continuez donc ainsi !

Laisser un commentaire

