Commençons…

Bonsoir ! Il n’est pas forcément facile d’écrire dans ce contexte, alors soyons bref et concis. Originaire de Vendée, je suis un étudiant en conception multimédia à l’IUT de Laval. Nourrissant l’ambition de devenir un acteur dynamique dans le domaine du web design, j‘essaye d’être au courant des dernières tendances pour pourquoi pas un jour les amener. Occupant le poste de Webmaster dans une entreprise de vente et location de matériel, utilitaires et autres accessoires pour le BTP, nommée « Bleu Blanc », j’aime d’ailleurs m’y rendre chaque jour pour travailler. D’ailleurs, le Arnaud de 21ans que je suis est fier de ça (réussir en étant heureux n’est pas donné à tout le monde).  Bon, trop long mais, j’espère pas trop ennuyeux,  ma présentation se termine. Bonne soirée et à très vite !

Cet article a été publié dans Exercice 01. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Commençons…

  1. rpeirano dit :

    Voici un bonjour oulipien ! Juste d’un point de vue formel, soit vous mettez des minuscule partout, soit vous mettez, et je préfère cette solution, des majuscules partout. « Réussir en étant heureux », je suis sur que vous allez apprécier un exercice que je vous destine !

Laisser un commentaire

