Comment commencer ?

Sur les blogs, sur les réseaux sociaux, ainsi que sur le web en général, on va droit au but. Au plus vite. Le plus direct. On a tendance à oublier un certain nombre d’éléments. Cependant, avant d’entamer une conversation avec une autre personne, il faut prononcer (ou rédiger sur le web) le mot suivant : « Bonjour ». Ce, qu’en l’occurrence, je n’ai pas fait 🙂

Cet article a été publié dans Exercice 01. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Comment commencer ?

  1. rpeirano dit :

    Bi n oui, mais que dites-vous après avoir dit bonjour ?

  2. crspmjerem dit :

    Je vous demande avec un grand sourire : « Comment allez-vous ?  » 😉

  3. crspmjerem dit :

    Je suis étudiant en licence pro CRSPM (me demandez pas exactement ce que ça veut dire, je me souviens jamais des mots exacts, en gros on fait du multimédia).
    A côté de ça, je bosse dans une agence de communication à Laval, par le biais de l’alternance (comme mes 8 camarades).
    J’aime le multimédia, le web (je suis développeur Web), la musique, le ciné, etc, etc etc …

    Et vous ?

Laisser un commentaire

